Le SuperStay Matte Ink


Un nouvel article sur les rouges à lèvres fait son apparition sur le blog. En effet, je suis toujours à la recherche de cette perle rare mate qui me permettra de tenir toute une journée sans retouches et de ne pas en mettre partout quand je fais des bisous.
L'aurais-je trouvé ? Mesdames, je vous présente le SuperStay Matte Ink de Gemey Maybelline. 
Voici le produit, sa description et son prix.

Une encre à lèvres mate longue tenue. Des pigments intenses et une tenue confortable durant 16 heures. La couleur reste intense et sans transfert.Superstay Matte Ink offre un fini mat et des couleurs intenses. Tu vas adorer sa longue tenue et sa couvrance sans transfert. La formule ne s’effrite pas et ne s’écaille pas.Un fini mat velouté longue tenue en un seul geste.
La couleur reste intense, sans transfert, sans ternir et sans s’effriter : il est comme une seconde peau.Sa technologie encre élastique permet une tenue confortable.
L’applicateur flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de formule.
Enrichie en pigments hautement concentrés, sa formule habille tes lèvres d’une couleur vibrante. 
"

Le prix en magasin, en tout cas en grande surface est entre 12 et 13 euros, ce qui reste correct pour une encre à lèvre. 

Mais alors, est-ce que le produit tient ses promesses ? Est-ce que la marque ne nous fait pas encore de la publicité mensongère ? Est-ce que c'est vraiment mat ? Et est-ce que ça tient vraiment 16h ?

Je possède deux couleurs personnellement. Pour le moment, ce sont des teintes que l'on peut porter au quotidien rien de bien voyant vu le métier que je fais. 
Les deux RAL que j'ai acheté sont "Seductress " (65) et " Lover " (15). Je vous mettrais des photos plus bas pour que vous ayez un aperçu de ces couleurs. Et est-ce que je suis déçue ?

Et bien... Non. Je crois que je peux dire que j'ai enfin trouvé l'encre à lèvre parfaite. Il tient en effet 16h d'affilée. Il ne déteint pas. Il ne colle pas. Il n'assèche pas les lèvres. Aucune retouche n'est nécessaire. Il est cependant nécessaire de disposer d'une huile démaquillante pour le retirer sans trop d'efforts.. Sous peine de s'arracher la peau en essayant de l'enlever. 

L'application est très simple en effet grâce à l'embout taillé en flèche qui permet d'être relativement précise sans y passer trois jours. Je conseille par contre d'utiliser un crayon avant de l'appliquer, afin de délimiter plus facilement votre bouche. Etant très difficile à enlever, mieux vaut éviter de se planter quand on se barbouille. 



Sachez qu'avant d'en parler, j'ai tenu à les tester pendant un petit moment afin de pouvoir donner un avis réel. Et honnêtement, je ne crois pas avoir été déjà aussi contente de balancer une quinzaine d'euros dans un Rouge à Lèvres qui pour une fois ne nous prend pas pour une gourde. Je ne regrette absolument pas mes achats, et suis réellement contente de vous faire partager un ressenti positif qui n'a rien à voir avec le Cream Lip Stain de chez Séphora dont je vous parlais ici

La qualité est bien inférieure chez Sépho, comparé à Gemey, et c'est quand même dommage de constater ça. En attendant, je ne peux que vous conseiller de vous ruer dans votre grande surface la plus près pour essayer cette petite merveille et me donner vos avis ! 


Lover (15)

Seductress (65)

2 commentaires

  1. Les couleurs sont très jolies et te vont super bien !
    Ps : j'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil et peut-être tenter ta chance !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer